Happn Site Web

happn-Retrouvez-qui-vous-croisez

Originaire de France, Happn rompt les rangs de Tinder et OkCupid grâce à son système géo-ciblé unique.

Plutôt que de créer des correspondances basées sur des algorithmes ou une esthétique personnelle, Happn relie ses utilisateurs à ceux qu’ils ont rencontrés physiquement tout au long de la journée.

Ce concept remet en jeu les rencontres fortuites – un trait de rencontre qui remonte aux jours de rencontres pré-Internet.

Des rencontres en marchant !

L’interface propre et simple de Happn en fait une application conviviale. Même si vous fermez votre application, l’application de rencontre Happn continuera à suivre les endroits où vous vous rendez et à obtenir des correspondances en cours de route.

Si vous êtes préoccupé par la confidentialité, vous pouvez empêcher l’application Happn de suivre pendant un certain temps en activant le «Mode d’invisibilité» avec un abonnement premium.

Cependant, contrairement à Tinder Places, les utilisateurs n’ont pas la possibilité de bloquer certains endroits tels que votre maison, votre bureau ou votre salle de sport, ce qui est déconseillé pour des raisons de sécurité.

Néanmoins, vous avez le choix de programmer l’invisibilité lorsque vous ne souhaitez pas vous croiser avec d’autres membres. La suspension de votre compte est une autre option, mais vos amoureux ne pourront plus vous suivre et voir vos messages.



Site Web happn.com