Tinder Site Web

Tinder-Rencontres-amour-et-amitié

Tinder est une application de réseautage social fonctionnant sur Android et iOS et navigateur web.

Alors que la pandémie COVID-19 nous oblige à limiter notre exposition en personne, les applications de rencontres sont confrontées au dilemme délicat de savoir comment desservir de manière responsable les célibataires qui doivent maintenant se contenter de connexions virtuelles au lieu de connexions physiques.

La solution de Tinder consiste à augmenter le nombre de personnes avec lesquelles vous pouvez faire correspondre, car tout ce que vous ferez est de discuter de toute façon. Tinder Passport, qui vous permet de faire des correspondances en dehors de votre ville, et Tinder U, qui vous permet de faire des correspondances avec des étudiants de votre université, sont actuellement tous deux gratuits.

Bumble, eHarmony et Plenty of Fish ont déployé des fonctionnalités complètes de rencontres vidéo, tout comme nos autres Editors ’Choice Match. Tinder appartient au Match Group, qui possède également Hinge et OkCupid. Espérons que la société mère apportera également les fonctionnalités vidéo de Match à ses applications frères après ce lancement initial, même si rien n’est officiellement prévu.

Plenty of Fish, également de Match, est diffusé en direct. Hinge vous aide au moins à configurer une date vidéo avec votre match en dehors de l’application elle-même. Le principal avantage de Facebook Dating est sa connexion à l’écosystème plus large de Facebook, qui comprend Instagram, Messenger et l’application de communication expérimentale Tuned pour les couples en quarantaine.



Visiter le site internet