Tastebuds Site Web

Meet-new-people-Discover-new-music-Tastebuds

Tastebuds offre à ses utilisateurs un moyen nouveau et passionnant de rencontrer des amis et d’éventuels matchs romantiques. Son principe est simple: faire correspondre les membres avec ceux qui ont des goûts musicaux similaires – un concept étonnamment basique qui n’a pas encore été exploré par d’autres sites de rencontres grand public.

Chez Tastebuds, il n’y a aucune pression pour se rencontrer tout de suite ou pour trouver uniquement des matchs romantiques. Le site accorde très peu d’attention à l’aspect réel des rencontres et se concentre davantage sur la correspondance, qu’elle soit romantique ou platonique. Avec l’option « copain de concert » ou « nouvel ami », les utilisateurs ont la possibilité de rechercher plus qu’une simple date. Cela peut être un grand réconfort pour ceux qui ne cherchent pas à entrer dans une relation sérieuse dès le départ ou ceux qui se réchauffent encore à l’idée de rencontres en ligne.

Avec des boutons tels que «envoyez-leur une chanson» ou «lancez-leur une vache», remplaçant le poke ou le clin d’œil toujours populaire (et plutôt surutilisé), Tastebuds garde leur atmosphère amusante et décalée, un changement bienvenu par rapport aux options de flirt de base qui reflètent le type d’utilisateurs se connectant à l’application.

Utiliser le goût de la musique pour trouver des correspondances plutôt que l’attraction physique ou des listes de traits de caractère donne à l’utilisateur de quoi parler dès qu’il trouve un utilisateur partageant les mêmes idées. Plutôt que de trouver leur «correspondance idéale», les utilisateurs sont jumelés à des personnes qu’ils n’auraient peut-être pas rencontrées autrement, ce qui peut susciter des liens plus profonds et des relations plus significatives que celles qui proviennent de la satisfaction d’une liste de contrôle des exigences subalternes.



Visiter le site internet