Singles Golf Site Web

singlesgolf-com

American Singles Golf Association

Nous voulons jouer plus au golf et . . . rencontrer de nouveaux amis!

Lors de notre dernière vérification sur le moteur de recherche Google, nous avons trouvé 195 000 références à des « clubs pour célibataires ». La plupart de ces organisations sont basées sur Internet. Vos chances de rencontrer des gens de qualité sont à peu près aussi bonnes que jamais.

L’American Singles Golf Association est un groupe à travers les États-Unis composés de vraies personnes que vous rencontrez en personne et, bien sûr, mangez un verre et jouez au golf avec.

La plupart des sections tiennent une assemblée générale des membres une fois par mois et jouent au golf en groupe aussi souvent qu’elles le souhaitent. De nombreux événements sociaux sont également organisés tout au long de l’année.

Rencontrer d’autres par le golf est probablement la meilleure façon de commencer une relation, professionnelle ou personnelle. Cela vous permet de voir les autres dans un environnement où il n’y a pas de musique forte, des pièces enfumées.

Il n’y a rien de tel qu’un groupe de 24 amis se réunissant un samedi après-midi pour une belle partie de golf suivie d’un dîner dans un restaurant ou un bar local. C’est juste une excellente façon de passer toute la journée.



Site Web singlesgolf.com