GScraper est le grattoir Google le plus rapide et le plus précis sur Terre. Nous en sommes tellement convaincus que nous sommes prêts à vous laisser l’essayer gratuitement. Ces fonctionnalités vont vous époustoufler !
Avec une configuration moyenne, Gscraper peut récolter des URL à une vitesse d’environ 5 URL par seconde par thread. Cela signifie qu’en une seconde, chaque fil obtient un nouveau proxy, analyse les SERP de Google, extrait les URL qui correspondent à votre empreinte et les enregistre dans un fichier texte. Waouh, c’est rapide ! Il n’y a pas non plus de limitation sur le nombre de threads. Gscraper est optimisé pour fonctionner avec un grand nombre de threads.
Ainsi, avec 300 threads, vous aurez probablement environ 90 000 URL/minute, comme indiqué sur la capture d’écran. Cela a été fait avec une empreinte typique. Un ordinateur avec une connexion haut débit peut facilement parcourir plus de 100 000 URL récupérées par minute. Sans oublier un VPS ! Nous atteignons régulièrement des chiffres comme celui-ci lorsque nous grattons pour nos propres projets.
Pensez aux listes que vous pourriez créer avec ce genre de pouvoir de grattage. Pensez à la taille d’une liste que vous pourriez créer en une heure lorsque vous grattez à ces vitesses. Si vous êtes quelqu’un qui apprécie son temps, acheter Gscraper est une évidence.
GScraper vérifie automatiquement si votre publication a été approuvée après la publication. Les jours où il fallait vérifier quels messages ont été mis en ligne après la publication sont révolus. Avec GScraper, vous publiez simplement sur vos cibles grattées et il vérifiera cela pour vous en vous fournissant une véritable liste d’approbation automatique à la fin.
Rapide et facile. Besoin de plus? Contrairement à d’autres programmes qui ne publient que des commentaires de blog, Gscraper peut publier sur n’importe quel type de formulaire non autorisé ! Lorsque la récolte ou la publication est terminée, vous serez averti par e-mail. Je pourrais parler toute la journée de toutes les fonctionnalités, mais je pense que vous aurez une meilleure idée si vous essayez simplement l’essai gratuit de Gscraper