Fotolia Site Web

Fotolia-is-now-Adobe-Stock

Si vous êtes intéressé par les photos Fotolia, vous devez absolument consulter Adobe Stock ! Il s’agit d’un service de photos d’archives entièrement intégré à la plate-forme Creative Cloud et comprenant des millions de photos de la bibliothèque de Fotolia ainsi que des millions de nouvelles images.

Adobe Stock et Fotolia sont tous deux la propriété d’Adobe, il s’agit donc également d’un service fiable et sérieux. Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez consulter notre revue Adobe Stock dédiée.

Inscrivez-vous gratuitement sur Adobe Stock pour commencer à explorer leurs collections et acheter de superbes photos ! Et vous adorerez savoir que vous pouvez désormais obtenir Adobe Stock gratuitement pendant un mois, avec jusqu’à 10 photos gratuites ! Obtenez votre essai gratuit d’Adobe Stock ici !

Fotolia a commencé en tant qu’agence européenne de photographie d’archives et est devenue une société détenue et gérée à l’échelle internationale qui est classée parmi les 3 meilleures agences de photographie d’archives.

Il se définit comme un marché social pour les images et les fichiers de conception et aligne ses stratégies en ligne sur celles utilisées dans l’industrie de la musique. Leur large sélection d’images vient de la mission de leur entreprise d’accepter des photos professionnelles et amateurs, ce qui n’est pas fait par d’autres agences de photographie de stock.

Fotolia fournit certaines des licences étendues les moins chères du marché de la photographie d’archives. Nous espérons que vous trouverez notre examen Fotolia utile et nous aimons entendre vos pensées dans les commentaires ci-dessous.



Visiter le site internet