Boursorama Site Web

Actualité-économique-Bourse-Banque-en-ligne-Boursorama

Boursorama est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l’information financière sur Internet.

Née avec l’avènement du web, Boursorama est une filiale du Groupe Société Générale. Depuis sa création, Boursorama n’a cessé d’innover dans le but de satisfaire les nouvelles attentes bancaires des Français en termes d’autonomie, simplicité et économies.

DÉVELOPPEMENT EN TANT QUE COURTIER ET PORTAIL

Créée en 1998 par des dirigeants d’une start-up, Boursorama est pionnière de l’information boursière et financière en ligne avec son portail Boursorama.com. L’entreprise est acquise en 2002 par Fimatex, acteur du courtage en ligne depuis 1995 appartenant au groupe Société Générale. Le leader français de la finance en ligne est né et Fimatex-Boursorama propose une offre mêlant informations financières et épargne en ligne. Il consolide sa position en rachetant son concurrent Seftrade et devient Boursorama.

LANCEMENT DES PREMIERS SERVICES
DE L’ ACTIVITÉ BANQUE

L’activité banque est lancée en 2005, elle offre la possibilité aux clients d’ouvrir un compte courant auquel peut être associée une carte de paiement.

Banque la moins chère de France depuis douze ans, Boursorama a triplé le nombre de ses clients depuis 2015 et en compte aujourd’hui plus de 2,3 millions, tout en affichant un taux de recommandation toujours aussi élevé de 90 % et un Net Promoteur Score de +48.



Site Web boursorama.com/