Adfly Site Web

AdFly-Le-service-raccourcisseur-d-URL-qui-vous-paie-Gagnez-de-l-argent-pour-chaque-visiteur-de-vos-liens-

Voulez-vous faire de l’argent en ligne ? Si votre réponse est oui, alors vous avez visité le bon endroit car dans cet article, je vais passer en revue l’un des raccourcisseurs d’URL les plus populaires de tous les temps.

Adfly est l’un des réseaux publicitaires de réduction d’URL les plus anciens et les plus populaires. Ce qui le rend populaire, c’est la facilité de gagner de l’argent grâce à lui. Si vous êtes un débutant qui souhaite gagner de l’argent en ligne, Adfly pourrait être un excellent endroit pour commencer votre voyage.

La raison pour laquelle les gens sont attirés par cet ancien raccourcisseur d’URL est qu’il ne vous oblige pas à avoir un site Web ou une application pour gagner de l’argent. Si vous avez un lien que vous souhaitez partager avec vos amis, vous pouvez gagner de l’argent avec Adfly. Oui, c’est aussi simple que cela!

Supposons que vous ayez un lien vidéo YouTube que vous souhaitez partager avec vos amis, vous pouvez gagner de l’argent grâce à lui. Vous vous demandez comment?

La réponse est simple. Comme Adfly est un réseau publicitaire de raccourcissement d’URL, il vous suffit de raccourcir votre lien vidéo YouTube avec leur outil de raccourcissement d’URL. Une fois que vous avez raccourci votre long lien vidéo YouTube, il vous suffit de partager ce lien raccourci avec vos amis pour gagner de l’argent.

Mais, pourquoi quelqu’un vous paiera-t-il simplement pour partager un lien raccourci?

Alors, voici un hic. Lorsque vous raccourcissez un lien avec l’outil de raccourcissement de lien d’Adfly, vous obtenez un nouveau lien. Lorsque vous partagez ce lien et que quelqu’un clique dessus, il / elle verra une annonce de 5 secondes avant d’être redirigé vers la page de destination d’origine. C’est tout simplement comme une annonce vidéo YouTube que vous pouvez ignorer après 5 secondes de visionnage.

Ainsi, pour diffuser des publicités à vos amis, collègues, visiteurs du site Web ou à quiconque, Adfly vous paie de l’argent. Le montant que vous recevez pour partager vos liens dépend du pays du visiteur qui clique sur le lien. En fait, Adfly paie pour le trafic mondial, mais pour certains pays, il paie un montant très élevé.

Prenons un exemple, au moment de la rédaction de cet avis, Adfly payait environ 9,36 $ pour mille vues pour le trafic américain. De même, il paie un montant différent pour le trafic de différents pays.

J’ai commencé mon voyage avec Adfly il y a environ 6 à 7 ans et cela me rapporte toujours beaucoup d’argent. Si vous le souhaitez, vous pouvez vérifier certaines de mes preuves de paiement d’Adfly sur mon site Web ou sur ma page Facebook. Même vous pouvez me demander de vous fournir ma dernière preuve de paiement d’Adf.ly. Il paie ses utilisateurs depuis une décennie et continue de payer sans aucun problème.

Pourquoi j’ai opté pour Adfly alors qu’il y avait aussi d’autres options?
La réponse à cette question est simple. Quand j’ai commencé mon parcours de blogging, j’ai découvert Adfly.

Là où la plupart des réseaux publicitaires me demandaient d’avoir un site Web avec un certain trafic, Adfly m’a demandé de n’avoir qu’un lien à partager avec mes amis. Donc, c’était une option plus facile pour moi de gagner de l’argent en ligne. Et je suis reconnaissant de l’avoir essayé car il me rapporte encore de l’argent chaque mois.

Comment gagner de l’argent avec Adfly?

Il est assez simple de gagner de l’argent avec Adfly. Tout ce dont vous avez besoin est de créer un compte sur Adfly et de raccourcir vos liens pour les partager avec vos amis. Lorsque vous partagez vos liens raccourcis et que quelqu’un clique dessus, vous êtes payé pour cela.

Y a-t-il des frais d’inscription?

Non, Adfly est un abonnement totalement gratuit en tant qu’éditeur. Cependant, si vous souhaitez faire la promotion de vos produits et services par son intermédiaire, vous devrez payer un certain montant.

Quels types d’annonces Adfly diffuse-t-il?

En tant que réseau publicitaire de raccourcissement d’URL, Adfly ne présente aux visiteurs que des annonces interstitielles qui durent 5 secondes. Après cela, il fournit un bouton Ignorer pour ignorer les annonces, comme le fait YouTube. Outre les annonces interstitielles, Adfly vous propose également des annonces pop-under.

Combien d’argent puis-je gagner de l’argent avec Adfly?

Avec Adfly, vous pouvez gagner autant que vous le souhaitez. Plus vous apportez de trafic vers vos liens, plus vous en gagnerez. C’est aussi simple que ça !

Existe-t-il des exigences de seuil de paiement minimum?

Oui, si vous souhaitez retirer vos gains, vous devez disposer d’au moins 5 $ sur votre compte.

Quand Adfly paie-t-il?

Adfly traite tous les paiements quotidiennement. Cependant, si vous retirez votre argent pour la première fois, Adfly vous paiera sur une base mensuelle. Adfly le fait pour vérifier votre trafic.
Après votre premier paiement, vous devenez admissible aux paiements quotidiens.

Comment Adfly paie-t-il?

Adfly propose deux options de paiement à ses utilisateurs. Ces options de paiement sont PayPal et Payoneer. Donc, si vous n’avez pas de compte sur ces options de paiement, créez-en un dès maintenant.



Site Web adf.ly